warlords Index du Forum
warlords Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

courrier du 22 6 a envoyer à Gabriel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warlords Index du Forum -> LE PARLEMENT -> ADMINISTRATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admi
CRA

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:49 (2016)    Sujet du message: courrier du 22 6 a envoyer à Gabriel Répondre en citant

.
Bonjour Gabriel, 

Je viens de te lire et vais te répondre aussi franchement. Nous sommes alliés avec certains, d'autres ne désirent pas l'être. Chacun est libre de se positionner dans le présent en envisageant l'avenir. 

Ceci dit, nous avons une sensibilité pour ceux qui nous acceptent sans condition notre rapprochement officiel et qui, par leurs agissements, cultivent la bonne relation, développe la confiance et le bonne esprit. 

Nous avons une sensibilité pour ceux qui se disent, "ils ne sont pas très actifs, mais ont permis à nos forces d'être présentes au front sans avoir à craindre qu'un ennemi s'installe à leurs place. Sans eux, nous aurions peut être eux un front sud et nous n'aurions jamais pu nous concentrer comme nous l'avons fait sur notre frontière nord".

Mais bon, on ne fait pas des mondes avec des si et des peut être, je constate juste que nos quelques 1000 villes sont en paix et que notre petit groupe d'agri-cool, ne perturbent personne sauf les inquiets constants. 

Je dirais que dans le pire des cas, si lassé par une certaine ambiance, nous abandonnions le jeu comme tant d'autre, qui aurait envie de lancer dans un recyclage long et coûteux ?  Il a bien d'autre choses plus urgentes et constructives à faire. 
 En ce moment, je gère environ 800 villes. j'en noble entre 2 et 4 par jour et tous mes casernements pouvant être actives produisent 170 cavaliers par jours et qq centaines de trébuchets.

Ceci dit , ces heures de travail m'ont toujours permis de disposer d'une force non négligeable et tenir les trop ambitieux tranquille car comme je l'ai dis, je n'ai pas d'ennemis si ce n'est celui qui m'attaque et c'est pourquoi, j'ai parfois demandé votre position, qui n'a jamais été très claire, ni constante. 

Ensuite, je me dis qu'a trois OFF perdues au minimum pour prendre une seule de mes villes finies, il faudrait être idiot pour m'attaquer alors que je ne représente aucun danger pour celui qui à décidé de rester droit avec nous. 

Tu sais Gab, je n'ai pas même age, même forme, même ambitions que vous, mais, je fais parti d'un ensemble, allant en même sens. 

Mon jeu, c'est de progresser chaque jour un peu plus et si l'on m'attaque, "étant défenseur", je devrais alors faire perdre, le plus de troupes possible à celui qui s'y sera tenté. Quelques villes en moins ne me gêneront pas car je ne les aurait pas soldées. 

Je suis bien sur très attaché à elles, mais elles restent toutes a prendre au prix que je fixerais.

Donc voila, nous ne sommes pas des méchants, nous ne sommes pas des mendiants, nous ne vivons pas que pour et par le jeu. Nous resterons en paix avec ceux qui le désire, confiant avec ceux qui nous respectent. Les autres sont libre de vivre dans une craintes constante, préférant se fermer aux autres et aux saines relations. 

Ils peuvent n'accepter que ceux ayant même vu et intérêts qu'eux à ce jeu ; c'est leurs choix.

Donc voila, nous ne sommes pas sur votre liste d'alliés, sur la nôtre, vous y êtes et je vous retirerais si vous ne désirez plus y apparaitre. 

Ceci est regrettable, mais on ne va pas non plus se mettre a genoux. Maintenant si ta réponse reste définitive, nous allons pouvoir nous rapprocher de ce qui nous ont accepté sans condition .

Je te souhaite un bon jeu. 

L.Y

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 10:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    warlords Index du Forum -> LE PARLEMENT -> ADMINISTRATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange